Comment porter les colliers à piques avec style ?
Posted on 22 juillet 2014
La mode actuelle s’en remet au style rétro chic et cela se remarque sur les prêts-à-porter et les accessoires de mode. Les clous et les piques s’injectent notamment sur la plupart des pièces phares de la saison, mais surtout sur les colliers qui se parent de couleurs vives et de formes chics.
Pour quels modèles opter ?
Les colliers courts à piques et en cristal autrichien sont des pièces à retenir, car ils promettent un look des plus élaborés, surtout si on les associe avec les bonnes pièces. Les colliers longs à piques sont également de bons choix à retenir puisqu’ils permettent de créer des associations uniques. Pour celles qui souhaitent adopter les parures de bijoux en piques, il convient de les choisir dans des formes assez classiques, en métal doré ou argenté. Pour ce qui est des couleurs à adopter, les nuances estivales reviennent en force et se mixent à merveille avec les bracelets proposés dans le même style. Toutefois, pour éviter d’en faire trop, il est impératif de ne les choisir que dans des couleurs qui s’accordent. Enfin, pour celles qui préfèrent opter pour les colliers à piques dorés, il sera possible de les mixer avec des manchettes en raccord avec le style recherché.
Où trouver des colliers à piques ?
Comme ce genre de colliers rentre dans la liste des must have de la saison, on en trouve aisément auprès de grossiste bijoux sur Internet. Comme ils disposent d’un large choix de produits, il y est aisé de retrouver tous les modèles en vogue du moment et à de bons prix. Pour celles qui souhaitent créer leurs propres bijoux, ils pourront également y retrouver tous les outils et les accessoires nécessaires pour la création de colliers à piques, mais aussi de bracelets dans le même thème. Bien évidemment, il faut disposer d’une bonne dose de créativité pour arriver à faire de belles pièces, mais dès que l’on dispose des matériels nécessaires, cela devient plus aisé.
En somme, les bijoux à piques tels que les colliers, les boucles d’oreilles et les bracelets se posent comme les accessoires à retenir pour être au top en cette saison estivale. Et comme ils sont déjà assez tape-à-l’œil, il parait plus sage de les associer avec des pièces monochromes et de coupe assez classique au risque que l’ensemble paraisse lourd et peu esthétique. De plus, comme ils sont déjà hauts en couleur, il n’est pas intéressant de les associer avec d’autres couleurs vives.
Les commentaires sont fermés.